LIVRAISON & COMMANDE

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment je peux suivre ma commande ?

Votre numéro de suivi vous sera systématiquement communiqué par email une fois votre produit expédié.

Celui-ci vous permettra de suivre votre commande auprès du système de suivi de votre compagnie d'expédition locale (ex : suivi LaPoste en France )

Ma commande est incomplète

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis pour plus de rapidité.

Si tous vos colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos articles, contactez notre service client par e-mail.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Est il possible de modifier ma commande ?

Oui. Vous pouvez modifier votre commande si celle-ci n’a pas encore le statut « en cours de traitement »

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui. Si elle n’est pas en cours de traitement, nous pouvons vous rembourser l’intégralité. Si elle a déjà été traitée, les frais d’annulation sont de 50%.

Contactez-nous par email et notre équipe vous aidera autant que possible.

anshop.staff@gmail.com

Dois je payer les frais du retour

Les frais de retours sont à la charge du client. Rendez-vous dans la rubrique "politique de retour" pour plus de précisions. 

SÉCURITÉ

Quels sont les différents moyens de payement ?

Notre préoccupation première est la sécurité et une expérience positive de nos clients sur notre site.

Nous utilisons ainsi les méthodes de paiements les plus surs actuellement :

- Carte de crédit

- Paypal

- ApplePay

Notre connexion sécurisée empêche tout vol et fraude d’information lors de votre achat.

Mes Informations sont ils sécurisés ?

Vos informations sont sécurisés à 100 % 

Nous utilisons les dernières technologie sur notre site pour protéger toutes les informations (protocole « https » et SSL/TLS sur tout le site).

Cela est visible par la présence d’un cadenas à gauche de l’adresse URL. 

QUESTIONS DIVERSES

Possible de cumuler les codes de réduction ?

Non malheureusement. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Les commandes en quantités

Si vous souhaitez commander en quantité, envoyez un e-mail à notre équipe

anshop.staff@gmail.com

Comment passer ma commande

Voici les étapes à suivre pour effectuer une commande :

- Cliquez sur le produit
- Cliquez sur ajouter au panier
- Cliquez sur le panier en haut à droite
- Cliquez sur finaliser la commande
- Entrez votre mode de paiement
- Le tour est joué :)